/ December 22, 2017
(4.4/5) ()
Loading...

Description

Enfin un jeu de manager de club pourlesfooteux, pas les footix !

Plutôt fin tacticien, meneur d’hommes, dénicheur de talents, ouroidu mercato ? Trouve ton style, gagne des titres, et tuentreraspeut-être au Panthéon des grands managers, aux côtés desLippi,Ancelotti ou Mourinho…

Droit au kif
> Progresse en quelques minutes par jour
TS1 a été conçu par des fans de Football Manager. Mais qui n’ontpas6h par jour à passer sur un jeu ! Sur TS1, tu peux progresserdansle jeu et prendre du plaisir en y jouant seulement quelquesminutespar jour, dans les transports ou entre deux rdv !

You’ll never play alone
> Affronte tes amis et d’autres passionnés
Sur TS1, tu pourras chambrer tes potes après chaque victoirecontreeux ! Ou faire profil bas après une lourde défaite… Mais TS1,ça nese joue pas qu’entre amis, ! Les clubs que tu affronteras neserontpas dirigés par un ordinateur, mais par des vraies gens!Inscris-toi bien dans la même partie que tes amis pourlesaffronter. Et il y aura d’autres groupes d’amis dans lamêmepartie. A toi d’être le meilleur manager parmi touscesconcurrents, pas contre la machine !

Rêve plus grand
> Les vrais clubs, les vrais joueurs, lesvraiescompétitions
TS1, ce n’est pas un jeu de stratégie sur le thème du foot.Non,c’est un jeu pour les footeux, les vrais. Les clubs, lesjoueurs etles compétitions de TS1 sont tous calqués sur la vraievie. Tun’entraîneras pas le FC Warriors de la mort, mais un vraiclub ! Etsi tu veux acheter Suarez au Barça, à toi de savoircombien tu doisle payer pour pas te faire enfler ! Ce ne sera pasmarqué dans lejeu.

Quel que soit le club que tu choisis de diriger, tu seras danslacourse pour devenir le meilleur manager du jeu. En prenant ungrandclub tu pourras bien sur gagner des titres plus vite, mais ilestplus difficile de finir 8ème avec Nancy que champion de FranceavecParis ! Le classement des managers tient compte de tesperformancesen fonction de la qualité de ton effectif. Deuxièmeélément pris encompte : la qualité de tes transferts : sais-tuacheter les joueursau bon prix ? Sais-tu sur-vendre tes joueurs ?Tu n’auras aucuneinfo dans le jeu sur la valeur des joueurs, à toide connaitre laqualité des joueurs et les prix du marché pour faireles bonnesaffaires !

App Information The Special One (Unreleased)

  • App Name
    The Special One (Unreleased)
  • Package Name
    tspo.app
  • Updated
    December 22, 2017
  • File Size
    Undefined
  • Requires Android
    Android 4.1 and up
  • Version
  • Developer
    TheSpecialOne Team
  • Installs
    5,000 - 10,000
  • Price
    Free
  • Category
    Sports
  • Developer
  • Google Play Link

TheSpecialOne Team Show More...

The Special One (Unreleased) APK
Enfin un jeu de manager de club pourlesfooteux, pas les footix !Plutôt fin tacticien, meneur d’hommes, dénicheur de talents, ouroidu mercato ? Trouve ton style, gagne des titres, et tuentreraspeut-être au Panthéon des grands managers, aux côtés desLippi,Ancelotti ou Mourinho…Droit au kif> Progresse en quelques minutes par jourTS1 a été conçu par des fans de Football Manager. Mais qui n’ontpas6h par jour à passer sur un jeu ! Sur TS1, tu peux progresserdansle jeu et prendre du plaisir en y jouant seulement quelquesminutespar jour, dans les transports ou entre deux rdv !You’ll never play alone> Affronte tes amis et d’autres passionnésSur TS1, tu pourras chambrer tes potes après chaque victoirecontreeux ! Ou faire profil bas après une lourde défaite… Mais TS1,ça nese joue pas qu’entre amis, ! Les clubs que tu affronteras neserontpas dirigés par un ordinateur, mais par des vraies gens!Inscris-toi bien dans la même partie que tes amis pourlesaffronter. Et il y aura d’autres groupes d’amis dans lamêmepartie. A toi d’être le meilleur manager parmi touscesconcurrents, pas contre la machine !Rêve plus grand> Les vrais clubs, les vrais joueurs, lesvraiescompétitionsTS1, ce n’est pas un jeu de stratégie sur le thème du foot.Non,c’est un jeu pour les footeux, les vrais. Les clubs, lesjoueurs etles compétitions de TS1 sont tous calqués sur la vraievie. Tun’entraîneras pas le FC Warriors de la mort, mais un vraiclub ! Etsi tu veux acheter Suarez au Barça, à toi de savoircombien tu doisle payer pour pas te faire enfler ! Ce ne sera pasmarqué dans lejeu.Quel que soit le club que tu choisis de diriger, tu seras danslacourse pour devenir le meilleur manager du jeu. En prenant ungrandclub tu pourras bien sur gagner des titres plus vite, mais ilestplus difficile de finir 8ème avec Nancy que champion de FranceavecParis ! Le classement des managers tient compte de tesperformancesen fonction de la qualité de ton effectif. Deuxièmeélément pris encompte : la qualité de tes transferts : sais-tuacheter les joueursau bon prix ? Sais-tu sur-vendre tes joueurs ?Tu n’auras aucuneinfo dans le jeu sur la valeur des joueurs, à toide connaitre laqualité des joueurs et les prix du marché pour faireles bonnesaffaires !
Loading...